Epsmaroc.ma  Guides de la rentrée scolaire 2014-2015 Epsmaroc.info|

Accueil Facebook twitter-Epsmaroc chaine youtube Journal Epsmaroc Me contacter Centre image RSS

Précédent   Premier Espace Officiel Des Professeurs d'EP.S au Maroc 2007 - 2014 Analyses didactique , Cycles & situations pédagogiques Activités Athlétiques Sauts

Sauts Le saut à la perche remonte aux sociétés antiques grecques, Le saut en longueur existe dans toutes les compétitions sportives, Le triple saut est une variante du saut en longueur. Le saut en hauteur possède des origines celtes mais également germaniques. Analyse didactique , traitement , Séances d'apprentissage , des situations problèmes , cycles , Niveaux , ...

Saut en Longueur (OP 2009) cycle complet pour les enseignants du collège

Le saut à la perche remonte aux sociétés antiques grecques, Le saut en longueur existe dans toutes les compétitions sportives, Le triple saut est une variante du saut en longueur. Le saut en hauteur possède des origines celtes mais également germaniques. Analyse didactique , traitement , Séances d'apprentissage , des situations problèmes , cycles , Niveaux , ...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2010, 19h28
Avatar de Kamal_Abdellah_Bakouch
Kamal_Abdellah_Bakouch Kamal_Abdellah_Bakouch est déconnecté

Sujets Pédagogiques
Espace Inspecteurs d'EP.S

:exc: Saut en Longueur (OP 2009) cycle complet pour les enseignants du collège

Bonsoir / Bonjour à vous toutes et à vous tous,

Je vous présente un autre travail de mon cher ami et collègue said EL FARHANI , inspecteur stagiaire au CFIE Rabat , qui a été encadré par nôtre frère , encadreur , ami , collègue et tout , monsieur Abdellatif CHOURAFI, que nous saluons au passage .

Le travail en question consiste à l’élaboration d’un cycle complet du saut en longueur suivant les Orientations Pédagogiques 2009 du secondaire collégiale.

Un travail comblé et acharné.

Je vous le présente tél qu’on me l'a confié.

En vous souhaitant de le déguster avec modération.

Merci de laisser un ti commentaire .

Fichiers attachés
Type de fichier : rar saut en longueur.rar (620,4 Ko, 7583 affichages)

Philippe MEIRIEU , EPS interroge, Revue EPS n°258, Mars-Avril 1996 .

Dernière modification par Kamal_Abdellah_Bakouch 06/10/2010 à 19h49
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2010, 19h31
ابومحمد4444 ابومحمد4444 est déconnecté

Ex-Responsable

Par défaut Re : Saut en Longueur (OP 2009) cycle complet pour les enseignants du collège

merciiiiiiiiiiiiiii infiniment MR KAMAL et MR SAID pour le document...mes salutations
Vieux 06/10/2010, 19h47
Avatar de Kamal_Abdellah_Bakouch
Kamal_Abdellah_Bakouch Kamal_Abdellah_Bakouch est déconnecté

Sujets Pédagogiques
Espace Inspecteurs d'EP.S

Par défaut Re : Saut en Longueur (OP 2009) cycle complet pour les enseignants du collège

Citation:
Posté par ابومحمد4444 Voir le message
merciiiiiiiiiiiiiii infiniment MR KAMAL et MR SAID pour le document...mes salutations
Toujours à l'heure SI mohamed
Merci du passage et du com

Philippe MEIRIEU , EPS interroge, Revue EPS n°258, Mars-Avril 1996 .
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2010, 20h03
mostafa-sab mostafa-sab est déconnecté

Poussin d'EP.S

merci chers confrères&&&&&&&&&
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2010, 20h35
ANKI ABOABDELLAH ANKI ABOABDELLAH est déconnecté

Règlements et Arbitrages

Par défaut Re: Saut en Longueur (OP 2009) cycle complet pour les enseignants du collège

merci pour le document

Dernière modification par ANKI ABOABDELLAH 06/10/2010 à 21h20
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le lancer de Poids:Il fait partie des 4 Lancers Athlétiques... ابومحمد4444 Lancers 73 28/04/2014 16h27
L’évolution du sport scolaire au Maroc , par ElChaheb Mustapha el chaheb Préparation Agrégation 20 28/03/2014 12h03
Saut En Longueur Pour 1 Au College Et 2 Au College ابومحمد4444 Sauts 20 23/03/2012 14h46
للتعرف أكثر على أنفلوازا الخنازير A(h1n1) FOUAD SAID الطب الرياضي 0 13/09/2009 23h00
Programmer la « musculation » en Lycée Professionnel timezguida Musculation 3 15/01/2009 00h13

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Tous les droits réservés © à EPSMAROC.ma ::: Espace de loisir et de formation :::